Le Nimbus W9 est un nouveau Nimbus day cruiser, construit selon le concept primé Nimbus Sidewalk. Le navire dispose ainsi d'un espace spacieux pour un yacht de sa taille. De plus, les passagers peuvent se déplacer en toute sécurité sur le bateau et le pont avant. Des passerelles dégagées autour de l'ensemble du yacht renforcent la sécurité et procurent un sentiment de sûreté, aussi bien dans le port qu'en mer.
Le cockpit avec ses grandes fenêtres latérales offre de l'espace pour tous les passagers. L'aménagement intérieur et la disposition des bancs de pont sont spécialement adaptés aux activités sociales et à l'accueil des hôtes dans toutes sortes de situations. L'un des principaux avantages du Nimbus W9 est la facilité avec laquelle vous pouvez passer d'une fonction à l'autre en tapant des mains et en tournant des bancs, par exemple lorsque vous voulez prendre une baignade rafraîchissante à bord après le dîner.
"Souvent, il est assez difficile de passer d'une activité à l'autre. Vous devez enlever toutes sortes de choses, dévisser et resserrer des pièces, enlever ou déposer des coussins. A bord du Nimbus W9, il suffit de quelques gestes simples pour que le bateau puisse prendre le soleil et nager après un repas ", explique Joacim Gustavsson.
Le Nimbus Weekender 9 (Nimbus W9) est le premier modèle de la nouvelle série Nimbus WTC. Le Nimbus Weekender sera disponible en trois longueurs de coque : 8, 9 et 11 mètres.
La série Nimbus WTC se compose de trois modèles différents, adaptés à des applications spécifiques. Le Nimbus Weekender (W9, W11) est destiné aux excursions d'une journée et aux activités sociales, le Nimbus Tender (T8, T9, T11) aux activités quotidiennes, aux transports, aux sports nautiques et aux loisirs et le Nimbus Commuter (C8, C9, C11) aux transports toute l'année.